Centre de bénévolat de la Rive-Sud
 
Être
Bénévole au CBRS
 
Témoignages de bénéficiaires
 
Les textes qui suivent proviennent de personnes qui ont bénéficié ou ont été témoin du travail des bénévoles. Elles tiennent à signifier leur gratitude et rendre "célèbres" les beaux gestes souvent accomplis dans l'ombre.
 

«Je désire remercier les bénévoles des impôts pour leur magnifique travail. Des gens de cœur, précieux.»

J. D'Amours et G. Blackburn, bénéficiaires de l'aide-impôt


«Depuis 5 ans, je participe à l'activité Soupe et conférence. Je trouve cette idée bonne et je ne veux pas que ça arrête. Cela facilite les rencontres et parfois c'est la seule activité que nous avons dans le mois. J'aime le monde et chaque personne a quelque chose à nous apprendre.»

Alberte Daviault, 90 ans, participante de Soupe et Conférence

«Je suis très satisfaite de mon accompagnement transport, le bénévole a vraiment pris soin de moi. Il a été attentif et prévenant.»

Une bénéficiaire


«J'écris ces quelques mots pour dire merci à toute l'équipe du CBRS. On m'a donné un service pour mes rendez-vous médicaux depuis environ 2011 car j'ai été opérée au cerveau et j'ai eu un accident d'auto dont j'étais responsable. C'est alors que j'ai compris que ma santé ne me permettait plus de conduire. Alors le CLSC m'a informée qu'il y avait un organisme formidable et bénévole pour personne à faible revenu et sans moyen de transport. C'est depuis ce temps que je vous ai adopté. Ha! ce que j'en ai rencontré du monde depuis toutes ces années! Tous aussi gentils. C'est avec plaisir qu'aujourd'hui j'écris ces mots pour dire un gros et sincère merci à tout ce monde autant à l'intérieur dans les bureaux, au téléphone, sur la route, ou autre. Mille mercis pour l'aide et l'amour que vous nous donnez en venant nous accompagner pour aller à nos rendez-vous, pas toujours plaisants ou comme on a peut-être pas toujours un gros sourire ou de la jasette car la douleur nous gruge. C'est pourquoi aujourd'hui je prends le temps de vous dire merci mille fois et soyez bénis abondamment. Dieu seul sait que j'ai beaucoup profité de votre service.

Merci encore!»

Estelle Girard, Candiac
 

 
«Depuis quelques années que je bénéficie des services du Centre de Bénévolat de la Rive-Sud, point de service de Saint-Lambert, je dois dire que depuis l'accueil jusqu'au service d'accompagnement lors de mes déplacements, j'ai toujours reçu des services impeccables. L'approche des accompagnateurs fut très appréciée. Ces personnes ont toujours eu beaucoup d'attention et une grande politesse à mon égard. Je dois ajouter que même au service des impôts, j'ai aussi reçu beaucoup de politesse des responsables. Je ne peux dire que des éloges au Centre de Bénévolat de la Rive-Sud de Saint-Lambert.
 
Cordialement vôtre,»
 
Valérie Saint-Laurent, Saint-Lambert
 

 
«Sans votre aide je n'aurais pas la qualité de vie que j'ai présentement et qui ne cesse de s'améliorer. Votre disponibilité est très importante et appréciée pour des personnes démunies sur le plan physique. Vous avez été d'un grand secours pour moi. Bonne continuité à votre organisme.

Merci à toute l'équipe du Centre de bénévolat.»
 
F.M. Turblom
 

 
«À tout le personnel bénévole,

Merci pour tout. Je suis une personne qui a fait faire son rapport d'impôt par votre équipe et je suis complètement satisfaite. Merci encore à toute votre belle équipe de Candiac.»

Marthe
 
Imprimer         Faire connaître ce site         Plan du site
Copyright © 2019
Site généré par la technologie Gi²